Présentation Energie Universelle Humaine

L’énergie universelle humaine est une technique ancestrale. Jadis, les humains avaient des capacités qu’ils ont perdues peu à peu.
Dasira Narada a remis au gout du jour cette technique. Il vécu au Sri-Lanka dans les années dix huit cents. Docteur en philosophie politique, il s'est retiré dans l’Himalaya et a fondé l’« école d’énergie humaine ».
Cette technique a été très longtemps secrète et seulement transmise d'initié à initié. Dasira Narada a décidé de la rendre transmissible pour les personnes désireuses d’être autonomes, de prendre soin de leur santé et de contrôler leur émotionnel dans un monde qui devient de plus en plus difficile.

20101201811297001 thumb


L’énergie n'est pas utilisée de manière brute, mais à travers les chakras.
Les chakras sont une sorte de vortex ou « Trou noir » qui aspirent et transforment cette énergie d'une manière assimilable par le système nerveux humain.
Chakra en sanskrit signifie «  roue qui tourne ».
L’énergie captée modifie votre taux vibratoire.
Cette énergie est neutre, elle est ni de polarité positive ni de polarité négative.
Elle s'adapte selon vos besoins.
On peut faire un parallèle avec l'acupuncteur qui fait circuler l’énergie vitale dans les méridiens du corps, dans le système nerveux.
Les transferts sur les chakras, modifient le système énergétique de la personne, qui ainsi va recréer les produits nécessaires à l'organisme.
Il s’agit de remettre à la norme les organes.